Projets participatifs : Compost ta ville

Association Soleil des Quéfets – Édition 2016-2017

Photo de quatre femmes rassemblées autour d'un composteur

Adresse : 1 boulevard Alain Savary 31170 Tournefeuille

Implantation d’un composteur collectif au pied d’un immeuble, le but étant de limiter les déchets organiques (végétaux, épluchures, marc de café,…) dans la poubelle et de les recycler en compost.

D’avril 2017 à aujourd’hui, c’est près de 30 seaux à compost (bio-seau) qui ont été donnés aux familles après signature d’une convention de participation. “Soleil des Quéfets” échange régulièrement avec l’association “Humus et associés”, mandatée par Toulouse Métropole pour réguler le compost et offrir des formations gratuites.

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.