Étude de commercialité auprès des Tournefeuillais

La Métropole Toulousaine et la Ville de Tournefeuille tiennent à réaliser une enquête auprès des Tournefeuillaises et Tournefeuillais, afin de comprendre leurs habitudes de consommation, leurs besoins et leurs attentes en matière de commerces et de services.

Cette étude réalisée avec le cabinet AID Observatoire, inscrite dans la continuité des échanges pour le PLUi-H, visera à établir un état lucide de la situation du commerce et de l’artisanat à Tournefeuille et à produire des premières recommandations afin de renforcer son dynamisme et son attractivité.

Cette enquête se déroulera sur une période de 12 jours du 11 au 21 avril inclus, et vous pouvez y répondre au lien suivant : https://aid.eu.research.net/r/TournefeuilleEtudeClientele

Ce questionnaire sera traité dans sa globalité de manière statistique, collective et anonyme. Aucune donnée ne sera divulguée de manière individuelle.