Communiqué de presse : Incendie au Hub Léo-Le Quai

Agrandir l'image, fenêtre modale
©Guillaume Fraysse

Ce mercredi 28 juin, dans la soirée, un incendie qui semble volontaire a touché le Hub Léo – Le Quai, la structure municipale dédiée aux jeunes à partir de 11 ans. Les dégâts ne sont que matériels, aucune victime n’est à déplorer. Dans un contexte de vives tensions au niveau national qui fait suite au drame conduisant à la mort de Nahel en région parisienne, la Ville de Tournefeuille pense en premier lieu à la famille de la victime et appelle au calme et au recueillement.

Dès les premières heures, ce jeudi, la Ville de Tournefeuille met tout en oeuvre pour assurer la continuité des activités du Hub Léo – Le Quai et permettre à nos jeunes Tournefeuillais de profiter à nouveau de ce lieu d’animation de proximité très prochainement.

Néanmoins, les dégâts, bien que limités grâce à l’intervention rapide des pompiers, ne permettent pas au Hub Léo – Le Quai d’accueillir dans l’immédiat des jeunes. La police est venue sur place faire les premières constatations. Les services de la Ville travaillent pour proposer d’autres lieux et ainsi reprendre le plus rapidement possible les activités à destination des jeunes Tournefeuillais. L’équipe municipale condamne cet acte et apporte toute sa solidarité aux personnels qui voient en cette période, déjà difficile, leur lieu d’activités dégradé.

Pour plus d’infos sur les activités auprès du service jeunesse : 05 62 13 21 80.